ALLIANCE METTIN 62 Index du Forum

ALLIANCE METTIN 62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonne idée ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE METTIN 62 Index du Forum -> Secteur Privé -> Espace detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parmenion
Mettin

Bux (s): 4

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:36 (2008)    Sujet du message: bonne idée ou pas ? Répondre en citant

yop le monde

oui je sais, on est qu'au debut, mais justement, c'est maintenant qu'il faut agir !!
que diriez vous d'attaques groupé bien organisé ? c'est a dire :
-trouver une cible avec pas mal de ressources (genre 10K au moins, pour le moment c'est suffisant)
-et boom, une petite attaque groupé a 2 dans ça figure Twisted Evil

je pense qu'il faurdrait faire ça le plus vite possible, pour gagner plus, en empechant les autres d'avancer trop vite.

et il faut pas avoir peur de ceux qui sont mieux claaser que nous hein, c'est justement ça l'avantage de l'attaque groupé Razz
mais bon, bien sur il faut pas raider quelqu'un qui a une alliance trop forte pour nous

dites moi ce que vous en pensez, si vous etes d'aacord, toute cette semaine on se fait une jolie flotte, de façon a pouvoir bien raider a partir de vendredi, voir samedi.

si vous etes pas d'accord... ben tanpis Mr. Green  on verra une autre fois ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azkaban@62
Administrateur

Masculin
Bux (s): 22

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:29 (2008)    Sujet du message: bonne idée ou pas ? Répondre en citant

Hum,
je ne dis pas non aux attaques groupées, j'adore ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , mais  je suis trop peu développé encore pour pouvoir le faire, de plus mon objectif est de débloquer les vaisseaux de colo , d'une part pour vous rejoindre dans vos galaxies g3/g4 afin justement d'y amener une flotte car partir de g2 pour une attaque groupee en g3 , bonjour le temps...pire que de déplacer des rips Mort de Rire !!!Je pense qu'il faut que tu contactes Mad kill qui est près de toi pour les attaques groupées et encore un tit chouilla loin^^

Parmenion
Mettin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:36 (2008)    Sujet du message: bonne idée ou pas ? Répondre en citant

oui c'est vrais qu'i=on est un peut loin... mais deja vous etes 4 dans la G4, 2 en G2 et 2 en G3 ^^ je pense qu'il y a de quoi fair quelque bon raid ^^ maintenant c'est vrais qu'augmenter les mines ça rapporte aussi xD

azerio37
Mettin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 07:16 (2008)    Sujet du message: bonne idée ou pas ? Répondre en citant

moi en ce moment c'est pas possible mais c'est une bonne idée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: bonne idée ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE METTIN 62 Index du Forum -> Secteur Privé -> Espace detente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange