ALLIANCE METTIN 62 Index du Forum

ALLIANCE METTIN 62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau livre de J.K.Rowling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE METTIN 62 Index du Forum -> Secteur Privé -> Espace detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azkaban@62
Administrateur

Masculin
Bux (s): 22

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: Nouveau livre de J.K.Rowling Répondre en citant

Youpiiiiiiiii!!!!!

Le nouveau livre de J.K.Rowling est paru et ma femme me l'a acheté Very Happy Very Happy

le titre est Les Contes De Beedle Le Barde
Inutile de vous dire que je l'attaque illico presto dans le train demain Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Systemofasam
Mettin

Bux (s): 3

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:36 (2008)    Sujet du message: Nouveau livre de J.K.Rowling Répondre en citant

Les contes de Beedle le barde .. ça me dit quelque chose , il doit y avoir une référence dans un des harry potter .

Azkaban@62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 06:01 (2008)    Sujet du message: Nouveau livre de J.K.Rowling Répondre en citant

oui

Tolan
Mettin

Bux (s): 11

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 08:38 (2008)    Sujet du message: Nouveau livre de J.K.Rowling Répondre en citant

En fait il me semble que ce livre a été donné a hermionne par dumbledore pendant une année d'école!!! Ca l'air pas mal!!

MSN
oliwan
Mettin

Bux (s): 12

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: Nouveau livre de J.K.Rowling Répondre en citant

Bonne lecture! Smile

Mais ne lis pas trop vite ... 100 pages avec beaucoup de dessins gribouillis .... ça doit passer vite! Razz

azerio37
Mettin

Masculin
Bux (s): 4

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:35 (2008)    Sujet du message: Nouveau livre de J.K.Rowling Répondre en citant

Dis moi si il vaut le coup parceque je pense que ça ferait un bon cadeau de noël pour mon petit cousin Confused

Kiwie
Administrateur

Bux (s): 13

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:54 (2008)    Sujet du message: Nouveau livre de J.K.Rowling Répondre en citant

Le livre en effet a été donné par dumbledor a hermionne afin de detruire un horcrux de celui dont on ne doit pas prononcer le nom!

Azkaban@62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:04 (2008)    Sujet du message: Nouveau livre de J.K.Rowling Répondre en citant

Hum, il est moyen ...
Mais il ferai un super cadeau car le livre est très bien réalisé et surtout très beau ! rien que la couverture et la pochette est magnifique !

Kiwie
Administrateur

Bux (s): 13

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:03 (2008)    Sujet du message: Nouveau livre de J.K.Rowling Répondre en citant

ba moi je comptais l'offrir a mon papa pour noel ^^

comme sa après jlui pique pour le lire Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Nouveau livre de J.K.Rowling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE METTIN 62 Index du Forum -> Secteur Privé -> Espace detente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange