ALLIANCE METTIN 62 Index du Forum

ALLIANCE METTIN 62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Super MERCI à Kiwie !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE METTIN 62 Index du Forum -> Secteur Privé -> Amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azkaban@62
Administrateur

Masculin
Bux (s): 22

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: Super MERCI à Kiwie ! Répondre en citant

Félicitations pour le fofo, ma grande ! Bon faut dire quand même que j'aimais bien l'ancien,enfin je devais être le seul Laughing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oliwan
Mettin

Bux (s): 12

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:46 (2008)    Sujet du message: Super MERCI à Kiwie ! Répondre en citant

Azkaban@62 a écrit:

Félicitations pour le fofo, ma grande ! Bon faut dire quand même que j'aimais bien l'ancien,enfin je devais être le seul Laughing Laughing

LOL! Remarquez bien le "MA GRANDE"! Akzaban voit vraiment des filles partout! Mort de Rire

Azkaban@62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:30 (2008)    Sujet du message: Super MERCI à Kiwie ! Répondre en citant

Mort de Rire Kiwie est bien une fille Wink

Kiwie
Administrateur

Bux (s): 13

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:25 (2008)    Sujet du message: Super MERCI à Kiwie ! Répondre en citant

oliwan a écrit:
Azkaban@62 a écrit:

LOL! Remarquez bien le "MA GRANDE"! Akzaban voit vraiment des filles partout! Mort de Rire

Bannir

azerio37
Mettin

Masculin
Bux (s): 4

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:45 (2008)    Sujet du message: Super MERCI à Kiwie ! Répondre en citant

je dirais même plus Bannir Bannir Bannir Bannir
Mais faut savoir pardoner Razz
Allez merci pour ce beau forum que tu nous a fait MADEMOISELLE (j'insiste sur ce point^^) Okay

Systemofasam
Mettin

Bux (s): 3

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:26 (2008)    Sujet du message: Super MERCI à Kiwie ! Répondre en citant

Yes merci !!!

L'ancien était vraiment ... trop clair !

Kiwie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:35 (2008)    Sujet du message: Super MERCI à Kiwie ! Répondre en citant

Okay

Tolan
Mettin

Bux (s): 11

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:35 (2008)    Sujet du message: Super MERCI à Kiwie ! Répondre en citant

Merci beaucoup tu assure!!! Mais tu joue dans le 62?

MSN
Kiwie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:02 (2008)    Sujet du message: Super MERCI à Kiwie ! Répondre en citant

je suis une mettin du 58!

oliwan
Mettin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:34 (2008)    Sujet du message: Super MERCI à Kiwie ! Répondre en citant

Oups! ^^
Milles excuses et boissons frappés!

Pour me faire excuser je t'invite sur le 62! ^^
Ca te dit? Smile

Kiwie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 21:28 (2008)    Sujet du message: Super MERCI à Kiwie ! Répondre en citant

j'y joue aussi, mais je ne suis pas mettin Okay

oliwan
Mettin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 23:32 (2008)    Sujet du message: Super MERCI à Kiwie ! Répondre en citant

Shocked .... La traîtresse! 

Tolan
Mettin

Bux (s): 11

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 09:28 (2008)    Sujet du message: Super MERCI à Kiwie ! Répondre en citant

Oué tu es erOtiik ca ca?? Une petite Guerre ca vous dit les mettin, lol Evil or Very Mad

MSN
Kiwie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:51 (2008)    Sujet du message: Super MERCI à Kiwie ! Répondre en citant

Mort de Rire je ne suis pas une traitresse! J'ai le droit de visiter les autres alliances nan? Mort de Rire

Mais dans les 2 cas, je suis fidèle a mon alliance donc etant mettin sur le 58, je ne vous trahirais pas!

Azkaban@62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:05 (2008)    Sujet du message: Super MERCI à Kiwie ! Répondre en citant

Moi à votre place je ferais gaffe.... Kiwie est une super bonne raideuse^^ Wink , Je suis méga fier de l'avoir enrolé dans le 58... je l'ai spamé de message ^^ Mort de Rire

Systemofasam
Mettin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 03:17 (2008)    Sujet du message: Super MERCI à Kiwie ! Répondre en citant

Wai c'est clair que c'est une bonne raideuse !
En plus attention a elle , parce que elle se fou de notre gueule quand on fait des conneries ^^ .

Kiwie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:21 (2008)    Sujet du message: Super MERCI à Kiwie ! Répondre en citant

en meme temps vu ce que vous avez fait, c'est normal Mort de Rire

Azkaban@62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: Super MERCI à Kiwie ! Répondre en citant

Faut il que je te rappelle une certaine interception.... Bannir Mort de Rire

Systemofasam
Mettin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: Super MERCI à Kiwie ! Répondre en citant

Meuh non !!! On s'est fait intercepter pour mieux attaquer par la suite !!!  Mort de Rire

Bon on va pas étaler nos déboire du 58 ici , sinon toute l'alliance va se barrer en nous prenant pour des gros nuls ! Very Happy  

oliwan
Mettin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 07:27 (2008)    Sujet du message: Super MERCI à Kiwie ! Répondre en citant

... hmmm quoi? ...  Rolling Eyes
On est intéressé! (psst les autres on se fait une autre alliance? Razz)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Super MERCI à Kiwie !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE METTIN 62 Index du Forum -> Secteur Privé -> Amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange