ALLIANCE METTIN 62 Index du Forum
 
 
 
ALLIANCE METTIN 62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit rp ^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE METTIN 62 Index du Forum -> Secteur Privé -> Espace detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwie
Administrateur


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 84
Bux (s): 13

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:20 (2008)    Sujet du message: Un petit rp ^^ Répondre en citant



Autrefois, il fut un temps où rien n'existait. Il n'y avait ni le sable ni la mer, ni l'océan ni la terre, pas même le ciel avec ses étoiles.

Au commencement, il n'y avait que Ginnungagap, le vide sans fin. Alfadir créa donc au Sud Muspelheim, la terre de désolation et du feu gardée par le puissant Surt, le légendaire gardien à l'épée flamboyante, puis au Nord Niflheim, la terre du brouillard, du froid et des ténèbres. De Niflheim au Nord apparut le chaudron Hvergelmir, duquel s'échappèrent douze fleuves qui se deversaient dans Ginnungagap. Dans ses profondeurs insondables, ils finirent par geler et combler peu à peu l'abîme. La glace entra en contact avec le feu de Muspelheim, et de cette vapeur surgit l'argile, qui se modela et prit la forme d'Ymir. Apparut alors la vache Audhumla, dont le lait nourrissait Ymir. De la glace qu'elle léchait continuellement naquit un être, Buri, qui enfanta Bor. Ce dernier eut trois enfants : Odin, Vili et Vé.

Les trois fils s'allièrent pour tuer Ymir, puis créerent neuf royaumes : trois pour les enfers, trois terrestres et trois pour les cieux. A partir du corps d'Ymir, ils créerent le royaume des hommes, Midgard. Vint ensuite la création du royaume des Dieux, Asgard. Après avoir crée les étoiles, ils organisèrent la course des astres pour créer le temps.

Une ancienne prophétie dit que le loup Fenris provoquera la chute des Dieux le jour de l'apocalypse. Les Dieux capturèrent donc Fenris, l'attachèrent à un rocher au milieu de l'océan et lui coupèrent la gorge avec une épée. Mais le jour de l'apocalypse, il se libèrera de lui-même et combattra à nouveau.

Puis Ragnarök, le jour de l'apocalypse, frappa Asgard...

En des temps de troubles entre les Dieux, les humains, et les démons...

Marqués par l'horrible guerre, et pour éviter la destruction totale, ils entrèrent dans une période de trêve.

Mais après milles ans de paix fragile dans Rune Midgard...

La longue paix a finallement conduit l'homme à oublier les supplices de la guerre, et a oublier leurs fautes passées. L'égoïsme, la corruption, et l'arrogance a finit par se répandre dans l'ensemble du royaume. Des créatures pacifiques sont devenues aggressives et ont attaqués des villageois innocents. De violents tremblements de terre ont arrachés des continents entiers. De grandes tempêtes de grêle ont conduit certaines espèces au bord de l'extinction.

Comme la paix fragile a commencé à se disloquer, les histoires sur les parties d'Ymir ont commencé à se répandre parmis les aventuriers. La richesse, la réputation, ou d'autres raisons égoïstes sont autant de motivations, oubliant la véritable nature de ces anciennes reliques...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE METTIN 62 Index du Forum -> Secteur Privé -> Espace detente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com