ALLIANCE METTIN 62 Index du Forum

ALLIANCE METTIN 62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Membres du conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE METTIN 62 Index du Forum -> Secteur Privé -> Conseil Des Sages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azkaban@62
Administrateur

Masculin
Bux (s): 22

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:48 (2008)    Sujet du message: Membres du conseil Répondre en citant

Membres du conseil :

Wouzzi
Tolan
Tango
Systemofasam
Parmenion
Oliwan

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Systemofasam
Mettin

Bux (s): 3

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:16 (2008)    Sujet du message: Membres du conseil Répondre en citant

euh ? az kiwie et toi vous etes les grands sages ? pourquoi vous etes pas dans la liste ?

Azkaban@62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:32 (2008)    Sujet du message: Membres du conseil Répondre en citant

par ce que on est les bras droit et on tient par les 2 mains Azerio Bannir Mort de Rire

Kiwie
Administrateur

Bux (s): 13

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:52 (2008)    Sujet du message: Membres du conseil Répondre en citant

je pense pas qu'il faudrais élire les membres du conseil comme sa, le nombre de point de veut rien dire!

Il faut proceder par rapport aux personnes qui s'investissent dans l'alliance, via le forum (ou mess co ig voir msn!)

Parce que bon... c'est pas que je connais pas grand monde, mais le principe d'une team est de communiquer et etre soudés!

Systemofasam
Mettin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:43 (2008)    Sujet du message: Membres du conseil Répondre en citant

oui et j'ai pas pigé a quoi sert ce conseil ?
Genre il y a que les membres du conseil qui ont droit de voter pour une recrue ou une autre ?

Azkaban@62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 06:18 (2008)    Sujet du message: Membres du conseil Répondre en citant

non tout le monde vote quant à une nouvelle candidature, mais par exemple, toi qui est le diplomate on te contacte ou tu contactes une ally pour un pacte, et bien on soumettra ça au conseil.
Les membres du conseil sont les membres les plus anciens de l'ally, là il y en aura plus d'autres

Kiwie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:54 (2008)    Sujet du message: Membres du conseil Répondre en citant

sa sert a rien je trouve Okay

Parmenion
Mettin

Bux (s): 4

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:34 (2008)    Sujet du message: Membres du conseil Répondre en citant

c'est un peut bizard cette notion de conseil...
si j'ais bien compris, toutes décision, que ce soit pacte ou autre doit passer par nous ?
si c'est ça alors c'est tout simple Wink  donc oki pour moi

Azkaban@62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: Membres du conseil Répondre en citant

si, ça sert à quelques chose, donner de l'importance aux premiers membres de l'Alliance, le fondateur et les bras droit , prennent bien sur les décisions importantes quand il le faut, mais l'avis du conseil est là aussi pour mettre le haut là quand les bras droits ou le fondateur dépasse les bornes  sur un sujet par ex...
Notre Alliance est une DEMOCRATIE !!!
De plus cela fera participer  sur la vie du forum

Systemofasam
Mettin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: Membres du conseil Répondre en citant

Je suis pas vraiment d'accord , les nouveaux auront pas le droit de vote alors ? c'est un peu nul je trouve ^^.
Je préfère le système du 58 , tout le monde vote  même les nouveaux !

Azkaban@62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:07 (2008)    Sujet du message: Membres du conseil Répondre en citant

arfffffffffffff Bannir Bannir
 quand il y a un vote, tout le monde vote, juste que le conseil donne  un avis, cet avis aura du poids , et que les décisions ne pourront être  pas pris à la légère.

Parmenion
Mettin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:12 (2009)    Sujet du message: Membres du conseil Répondre en citant

oui je comprend, tout a fait d'accord Azkaban Okay

Kiwie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:13 (2009)    Sujet du message: Membres du conseil Répondre en citant

Je pense que le conseil devrais rester aux 3 qui ont les droits actuellement...

paske la tout le monde a du poid Mort de Rire

Parmenion
Mettin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: Membres du conseil Répondre en citant

rooo la kiwie hé Very Happy

oliwan
Mettin

Bux (s): 12

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:59 (2009)    Sujet du message: Membres du conseil Répondre en citant

C'est cool je suis un membre du conseil ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Membres du conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE METTIN 62 Index du Forum -> Secteur Privé -> Conseil Des Sages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange