ALLIANCE METTIN 62 Index du Forum

ALLIANCE METTIN 62 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tolan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE METTIN 62 Index du Forum -> Secteur Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tolan
Mettin

Bux (s): 11

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Tolan Répondre en citant

Bonjours a tous, membres Mettin!!
Je suis Tolan, j'ai 48 points, je suis classé 2790 (bien sur ca change a une vitesse les premier temps), je me situe en 4;249;5 tout proche oliwan. J'ai une assez bonne expérience de jeu, ayant joué pendant un long moment sur uni 10, puis 46, et après une abscence un peu longue sur ogame me voila sur le 62!! Mon style de jeu est miner offensif, je possede donc souvent un bon stock de deut pour certains miner (il y en a suremnt!!!)
Je n'avais aucune alliance jusqu'a présent, et en voyant la votre (en passant très belle page d'acceil) , et aussi le fait qu'il y ait un membre tout proche de moi,  je suis très emballé é l'idée d'intégrer votre alliance!!

En attentant vos réponces et vos eventuelles questions, bon jeu a tous!
Tolan

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azkaban@62
Administrateur

Masculin
Bux (s): 22

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Tolan Répondre en citant

postes ta candidature ig ! Je te valide ça
Very Happy

oliwan
Mettin

Bux (s): 12

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Tolan Répondre en citant

Yo Tolan!

Bienvenu! (mais t'aurais quand même pu m'en parler avant ... Rolling Eyes )

Azkaban@62
Administrateur

Masculin
Bux (s): 22

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Tolan Répondre en citant

Pour l'instant je validerai les nouvelles recrues jusqu'à 10 alliés . Une fois ce quota atteint, les recrutements passeront obligatoirement sur le forum avec un vote en partie interne. Faut bien que les membres puissent donner leur avis  Cool

Tolan
Mettin

Bux (s): 11

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Tolan Répondre en citant

Voila j'ai posé in-game ma candidature, merci beaucoup. Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Tolan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE METTIN 62 Index du Forum -> Secteur Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange